Echange ATC "Bord de mer"

Publié le par Parf

Coucou,

 

Sur le blog de ma croixpinette Cathia ici : link avais lieu un échange de carte ATC bord de mer... Je m'y suis inscrite encore une fois lol ma binome Ingrid.

 

Voilà la carte que j'ai reçu :

 

Carte-ATC-1457.jpg

 

Et celle que j'ai envoyé :

 

Carte-ATC 1459

 

Gros bisous, je retourne à ma seconde étapes du Wonderland

Publié dans Carte ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cc, un superbe échange !Bravo et vivement les vacances !!!!<br /> Bise
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah super, merci beaucoup :) Gros bisous et bonne soirée :)
Répondre
C
Tout mignon cet échange :) Au fait, j'ai fini l'ATC Initiale pour Joëlle, je t'envoie la photo par mail :) Je l'envoie demain :) Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Bien reçu ta photo trop belle !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe bravo à vous 2
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut !<br /> Elles sont très mignonnes, bravo à toutes les deux.<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Manue, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />