Echange ATC "Libre"

Publié le par Parf

Coucou,

 

Voilà il y à un petit moment j'ai fait un petit échange de carte ATC surprise et imprévu avec Martine sont blog "de tortues en aiguilles" ici : link comme vous pouvez le constatez elle ADORE les tortues et les collectionnes même  nous nous sommes donc concerté plus ou moins de nos gouts et voilà ce qui en ai ressorti ! Perso j'ai vraiment aprecié se petit échange avec elle ;-)

 

Je lui ai spécialement fait cette ATC avec une grille faite par mes soins d'aprés un smiley trouvé sur sont blog (Si la grille vous interresse je vous l'envoi par mail en PDF faite moi la demande ici : parfum.chocolat@gmail.com)

 

Carte-ATC-3840.JPG

 

Et la joli carte qu'elle ma envoyé (spéciale gourmande lol) avec en clin d'oeil une joli carte postal qui ressemble joliment au chaperon rouge ! ;-)

 

Carte-ATC-3847.JPG

 

Bisous

 (Voilà le smiley utilisé pour faire ma grille)

Carte-ATC-3789.JPG

Publié dans Carte ATC

Commenter cet article

sylvie 26/03/2013 17:12

c'est vraiment mignon !

Parf 01/04/2013 21:29



Merci Sylvie



Emmanuelle (bbtoupy) 23/03/2013 10:25

c'est un très bel échange, bravo à vous deux.
bisous

Parf 23/03/2013 13:18



Merci



Kiki 20/03/2013 09:56

Oh elles sont trop chou ces atc. Bravo les filles

Parf 23/03/2013 13:18



Merci Kiki



sand 20/03/2013 07:59

trop mimi cette tortue lol
bravo
bisous ma cop

Parf 20/03/2013 08:15



Merci



Ophélie 20/03/2013 04:40

elles sont trop mimi ces cartes

Parf 20/03/2013 08:14



Merci beaucoup ;-)