Echange de porte clé porte bonheur (fin)

Publié le par Parf

Coucou,

 

Et voilà encore un échange de terminé pour ma pars hihihi s'étais un échange de porte clé brodé porte bonheur...Qui avait lieu sur le forum de Karine ici : link j'ai eu pour binome Sand mdr et comme elle adore Paris j'ai essayer de faire un petit truc sympa. Et le voilà en photo

 

Echange-1008.jpg

 

Echange-1012.jpg

 

Et dans l'envellope il n'y avais pas que ça mais elle contenait aussi ceci :

(Une broderie qu'elle va finitionné "Chrystelle / Cappuccino" et 1 ATC "Paris")

 

broderie-1099.jpg

 

Et voilà le joli porte clé que j'ai reçu, j'adore !!!

 

Echange-1239.jpg

 

Et voilà à bientôt pour de nouvelle photos !

Bisous.

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est superbe !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli ! bonne journée. Faby
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup  bonne journée également.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ok je comprends mieux lol :) Effectivement, vieux motard que j'aimais mdrrr :)
Répondre
P
<br /> <br /> mdr c'est clair <br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore un superbe échange, bravo à toutes les deux.<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli le porte-clé reçu, mais tu l'as bien gâtée en tout cas :) J'adore le Capuccino, il est trop beau :)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sur mais bon... C'étais sont cadeau de Noel à la base ! Lol mais bon j'étais juste en retard de heu...... 5 mois , mais comme dirais l'autre mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> <br /> <br />