Etapes n°5 du SAL "Ah l'amour"

Publié le par Parf

Coucou les filles,

 

Bon avec quasiment une semaine de retard (ont ai plus à une journée prés) je vous donne l'étapes 5 du SAL ah l'amour ! C'est simplement la derniére cage qui est à broder.... Désolais à mes saleuses pour ce retard mais quelques souci ne n'ont pas permis de passez, j'éspére que vous ne m'en voulais pas trop

Je vous fait un second article avec les photos que j'ai reçu de l'étapes 3 et 4 du SAL.

Bisous

 

sal-1597.jpg

Publié dans Sal "Ah l'amour"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Waouh jolie toile!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :-) je les toujours pas finitionné faudrais que je mis mettes car c'est pour offrir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />