Le petit Maggi Co's Village (1)

Publié le par Parf

Coucou !!

 

Et oui ! me voilà encore...  !

Alors voilà hier soir j'ai commencé cette petite broderie, perso j'adore le style de cette créatrice et là les couleurs etc... Bein j'ai pas résisté longtemps. Pour celle qui ne connaise pas et qui veulent la découvrir sont blog et ici : link et sa boutique par là : link

Pour info je me suis divisé la grille en 4 partis c'est pour ça que ma chouette est pas encore entiére lol.

 

Gros bisous

 

broderie-1309.jpg

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très joli début, bravo :-)<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
super joli,merci pour le lien du blog et de la boutique,il y a beaucoup de jolies choses
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, Angélique c'est certain pleins de superbe chose <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui je vais y arriver ne t'inquiète pas lol :) Et puis j'ai hâte car comme ça, il ne m'en restera que 2 à faire lol :) hihi :) Bon courage :)
Répondre
P
<br /> <br />  oui j'en doute pas que tu va y arrivé<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien raison :) Moi ce WE, j'ai repris mon Fil'anthrope avant de me lancer dans les 4 RR que j'ai à faire lol :)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui bein moi toujours pas commencé celui-là lol tu va y arrivé va, allez cette semaine c'est fait LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli ce début :) Et c'est clair que les couleurs sont superbes :) Hâte d'en voir plus :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je le reprend un peu encore là <br /> <br /> <br /> <br />