SAL C mon monde " Comme des images" (1)

Publié le par Parf

Coucou,

 

Voilà un nouveau SAL ou je participe sur un blog celui de fils dans ma bulle ici : link j'ai malheureusement pris du retard dans l'envoi de ma photo à Sophie donc j'éspére qu'elle ne va pas m'en tenir rigueur...

J'ai pas beaucoup avancé en septembre il va donc falloir que je sorte mon aiguille turbo en octobre pour rattrapé mon retard.

J'oublié ces un SAL libre il faut juste le finir pour Noel idéalement je voudrais le terminé au plus tard le 1 ére décembre ( Mais ça c'est dans mon idéal lol) seul condition lui envoyé une photo le 1 ére de chaque mois.

Voilà donc ma premiére photo.

Bisous

 

broderie-3016.jpg

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli début !
Répondre