SAL C mon monde " Comme des images" (2)

Publié le par Parf

Coucou,

 

Et oui ! le mois dernier j'étais en retard pour ma photo mais pas ce mois-ci lol je suis plutôt contente de mon avancé ;-)

Bisous

 

broderie-3229.JPG

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo c'est ravissant!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh c'est trop beau, j'adore !!!!! tu as bientôt terminé !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Minouche  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle avancée...bientôt la fin pour toi...une idée de finition ??
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sophie, oui en principe bientôt la fin... A vrai dire pour la finition j'aurais bien fait un genre de pochon mais je suis une bille en couture, donc affaire à suivre ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli j'adore....<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle ;-) Gros bisous et porte toi bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
tiens tiens, moi j'ai commencé par le père nono, article dans mon blog samedi car demain c'est mon SAL Marie Deniau qui sera à l'honneur.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi j'ai commencé en sens inverse lol Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />