SAL C mon monde " Comme des images" (3)

Publié le par Parf

Coucou,

 

Alors voilà demain arrive déjà le 1 ére décembre !!! Que le temps passe vite lol

Voilà donc ma petite broderie "Comme des images" terminée.

Pour la finition je demanderais à ma mére de me faire un pochon avec car moi je serais pas capable de le faire, en plus je suis pas doué en couture.

Bisous

 

broderie-3398.JPG

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo, cette borderie est superbe. EN pochon cela rendra très bien et tu n'as plus qu'à demander à ta maman de t'apprendre!
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimerais bien mais elle est trop loin... Mais bon je vais peut être le finitionné autrement du coup je vous montrerez tous ça <br /> <br /> <br /> <br />
Bravo pour cette belle avancée !!!<br /> J'ai hate de voir la finition !!
Répondre
M
c'est vraiment superbe ! bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Minouche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi je vais le monter en pinkeep et d'ailleurs encore une fois je vais modifier la grille de Virginie c'est pour cela que je n'ai pas encore brodé l'autre branche!!!!
Répondre
E
Il est magnifique, un très grand bravo.<br /> Gros bisous et bon week-end :-)
Répondre