SAL Tralala "La parisienne" (5)

Publié le par Parf

Coucou,

 

Et voilà ma 5 éme étape de la Parisienne de terminée  pour agrémenté un peu j'ai rajoutez du ruban en organza turquoise à la place de brodé le noeud à la tour eiffel. Encore 2 étapes et ce SAL est terminé !

Gros bisous.

 

broderie-1215.jpg

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie ! j'aime bien l'idée pour le noeud !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Minouche <br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est toute belle cette tour eiffel, bravo.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Manue <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super le petit noeud. bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau, j'adore, et le noeud, une idée génial
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
MAGNIFIQUE !! Je suis fan !! :) Bravo pour le noeud, c'est une super idée et il rend sublimement bien :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />