SAL Tralala "La parisienne" (6)

Publié le par Parf

Coucou,

 

Alors voilà je vous présente ma 6 éme étapes de ma parisienne, trop contente je la trouve plutôt sympa et trés gai avec toutes c'est couleurs .

 

Allez maintenant la derniére étapes qui est le plus dur pour moi et c'est ?????

"La finition" lol

 

Bisous

 

broderie-1424.jpg

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est très belle bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Dine <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est tres belle bravo :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est super belle, bravo Parf !<br /> Bon courage pour la finition.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci je vais essayé de faire au mieux mdr ! Gros bisous
C
Superbe ma belle :) Bravo, ça rend super bien !! :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ! et comme tu le dis si bien, reste à faire la finition !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui le plus dur lol, merci Minouche <br /> <br /> <br /> <br />