Défis de l'été (1)

Publié le par Parf

Coucou,

 

Alors voilà je me suis inscrite à un defis cette été sur le forum les folles des croix ici : link .

Le défis consiste à faire une trousse à bobo brodé sur juillet et aout... Voilà déjà pour le mois de juillet la broderie

 

broderie-1732.jpg

 

La grille est une de mes créations si vous souhaitez que je vous l'offre laissez moi un commentaire sous cette arcticle avec votre adresse email... Ou faite moi la demande par mail parfum.chocolat@gmail.com

 

Bon samedi

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres joli je serai interresser de recevoir cette petite grille !!!!merci
Répondre
P
<br /> <br /> Dans tes emails ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour<br /> à la recherche d'une grillette, ide pour broder pour un calendrier de l'avant de noel prochain ....je suis arrivée sur votre blog....si cela est possible j'aimerais broder votre grillette qui est<br /> trés jolie...<br /> merci beaucoup<br /> jordy
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà je viens de vous envoyer la petite grille.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sexy cette petite infirmière, cela va faire une jolie trousse à bobos<br /> bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-) bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oui merci j'ai bien reçu la grille à la bonne adresse.<br /> <br /> Réjeanne
Répondre
P
<br /> <br /> Super ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh très jolie cette grille, j'aimerais beaucoup la recevoir, ma fille est infirmière.<br /> <br /> Merci, Réjeanne
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de t'envoyé la grille en éspérent l'avoir envoyé à la bonne adresse email.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />