Vos photos du sal "Ah l'amour" étape 2

Publié le par Parf

Coucou les filles,

 

Alors nous voilà à la date fatidique pour les photos de l'étape 2 du SAL " Ah l'amour "

Je n'ai reçu que deux photos pour cette étapes lorsque j'aurais les suivantes je mettrais mon post à jours.

 

En tous cas je félicite et remercie Chichine car cette semaine elle faisait sont code de la route en accéléré et sont papa à eu de gros souci de santé et malgrés tous elle à fait ça deuxiéme étapes !!! Je suis trés fier de toi et tu aurais été en retard ça m'aurais causé aucun souci tu me connais . Et je crois les doigts pour toi jeudi l'examen de code !

 

Allez place au deux photos reçu.

 

Cathia

 

Etape-2.JPG

 

Chichine

 

sal-2018.jpg

 

Valérie

 

 

photo.JPG

 

Gros bisous

Publié dans Sal "Ah l'amour"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres jolie suite cathia et valerie, hate de voir la 3 eme etape.<br /> Un grand merci voir meme un enorme a mon amie Parf pour son grand soutient, je suis tres touchée de ce que tu as mis sur ton blog, merci beaucoup aussi pour vos petits messages les filles.
Répondre
E
Bravo les filles et bon courage pour la suite !<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien les couleurs des toiles ! et bonne chance Chichine !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Minouche <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah super ça pour Chichine :) Félicitations :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo et mille fois bravo a chichine poru deja broder sur du lin, je sais que c'est uen premiere plsu le code et les soucis de son papa , bravo et courage<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> Bisous ma cop's<br /> <br /> <br /> <br />