Equilibrios / Maggi co's village

Publié le par Parf

Coucou,

 

Voilà une petite broderie que j'ai faite cette semaine c'est pour offrir à une croipinette pour sont anniversaire... Je vous montrerez plus tard la finition. Perso je suis complétement addict des maggi co's

Bisous.

 

broderie-2196.jpg

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
dans tes reves bien evidemment mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bisosu
Répondre
S
il ets trop beau ma cop , encore une cadeau pour moi je suis trop gater moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
P
<br /> Ont verras si tu es sage lol j'attend mon chat farceur lol. Bisous<br /> <br /> <br />
D
Je ne connais pas vraiment, j'en ai déjà vu et j'aime bien le genre un peu décalé... Là, ta toile je l'adore! Tu as fait cela en une semaine? Respect! Bravo à toi!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup :-) il y a pas mal de point arrière donc c'est assez rapide. Bisous<br /> <br /> <br />
M
c'est trop chou !
Répondre
P
<br /> Merci :-) Bisous<br /> <br /> <br />