Papillon / free de chez Betty

Publié le par Parf

Coucou,

 

Sur un forum ici : link je participe à un concours "interprétation" Le principe nous avons toutes reçu la même petite grille à broder et chacune de nous avions à la finitionné et à la brodé à ça façon & il n'y à pas que ça nous devons échangé nos broderies la mienne partiras la semaine prochaine chez.... Quelqu'un LOL (je dirais pas le nom c'est secret) je vous montrerez celle que je vais reçevoir des ça réceptions ... Voilà donc ma participation.

Bisous

 

broderie-2186.jpg

  Petit zoom sur le papillon :

 
broderie-2063.jpg

 

Et voilà le joli papillon que j'ai reçu... Désolais la photo est vraiment pas terrible

 

Echange-2227.jpg

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il ets trop beau et super ta finiton , bravo a toi en plsu ca ete une super echnage
Répondre
P
<br /> C'est clair trés sympathique à faire j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br />
D
Très joli papillon Parf, j'm beaucoup la finition!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup disons que je suis limité car je sais pas coudre sinon c'est pas les idées qui manque mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />