SAL biscornu 2/12

Publié le par Parf

Coucou,

 

Alors voilà toujours pour le Sal des douze biscornu ( 1 par mois ) voilà ma participation pour le mois d'Aout ! c'est une grille de chez Sablaise ici : link

Bisous

 

broderie-2141.jpg

 

broderie-2155.jpg

 

broderie-2158.jpg

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ces petits biscornus sont vraiment superbes!j'aime beaucoup,bravo!<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trp beau ton tim dois etre ravie en plus
Répondre
P
<br /> Merci les filles :-) oui il étais heureux comme tous :-) Bisous<br /> <br /> <br />
S
Oh merci , tu sais que je ne l'avais jamais vu brodé ? je l'avais dessiné pour une demande , mais je ne l'avais pas brodé ! Merci mille fois à toi ! Te serait-il possible de m'envoyer les photos à<br /> sablaise85@orange.fr ? merci d'avance ! Bisous . F.
Répondre
P
<br /> C'était avec plaisir :-) voilà je viens de t'envoyer les photos. Ils étais très sympathique à broder en tous cas :-) un grand merci pour toutes c'est joli grille que tu fait :-) Bisous et bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br />
M
ouaahh j'adore !
Répondre
D
Sympa ce biscornu!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />